Votre panier : 0,00 €

Ogon Designs

Portes Cartes et Portefeuille en aluminium


Ögon Designs est fondée en 2004 par Thomas Marcel qui cherche à développer l'idée d'une maroquinerie moderne et légère pour transporter cartes, billets et papiers. Le concept de maroquinerie en aluminium va s'imposer auprès de tous ceux qui souhaitent conserver dans un étui résistant et design cartes, billets et papiers du quotidien.

Le succès du porte-cartes Stockholm incite Ögon Designs à enrichir son catalogue.

Après le Porte-Cartes Stockholm qui vous permet d'accéder en un clin d'oeil à vos documents aux format carte bancaire, suivra le Portefeuille Big Stokholm qui permet également d'accueillir des documents de taille supérieure de type carte d'identité, permis de conduire.

Suivront le porte-cartes de visite, le monayeur et la gamme Quilted du designer français Eric Berthès qui donne aux produits son look matelassé, comme une touche de féminité.

Les produits Ögon Designs, conçus à base d'aluminium, matériau léger, résistant et inoxydable, permettent d'arrêter les flux magnétiques. Vos cartes sont protégées contre la démagnétisation ainsi que contre le vol et la fraude à distance (RFID Safe).

Souvent copiées, les créations d'Ögon Designs conservent une identité propre forte résultat des nombreux brevets déposés et d'une recherche permanente de perfectionnement des produits existants et de développement de nouvelles gammes.

En 2016, Ögon Designs lance le Code Wallet, le 1er coffre fort de poche. Un code à 3 chiffres vous garantit l'inviolabilité du contenu de votre portefeuille en votre absence.

La société est aujourd'hui installée en Normandie où elle dessine et fabrique ses produits et veille à rester soucieuse des problématiques environnementales en utilisant de l'aluminium recyclé, en produisant le plus possible localement et en s'interdisant tout produit chimique nocif tel que le plomd ou le nickel.

Voir tous les produits Ögon Designs.